DUC Baseball, Softball & Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Aller en bas

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue Empty Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Message  marie Sam 24 Déc 2011 - 14:05

Chers tous,

la Ligue de Bourgogne de baseball, softball et cricket organise une assemblée générale extraordinaire le 7 janvier 2012 à 14h à Chalon-sur-Saône. A cette occasion seront notamment élus de nouveaux membres au comité directeur de la Ligue.
Si vous souhaitez assister à cette assemblée, ou même devenir membre de la Ligue et vous investir dans les actions régionales en faveur des sports de batte, vous êtes bien entendu les bienvenus.
Merci de vous faire connaître rapidement.

santa
marie
marie
Rookie

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : dijon city
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue Empty Re: Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 19:59

marie a écrit:Chers tous,

la Ligue de Bourgogne de baseball, softball et cricket organise une assemblée générale extraordinaire le 7 janvier 2012 à 14h à Chalon-sur-Saône. A cette occasion seront notamment élus de nouveaux membres au comité directeur de la Ligue.
Si vous souhaitez assister à cette assemblée, ou même devenir membre de la Ligue et vous investir dans les actions régionales en faveur des sports de batte, vous êtes bien entendu les bienvenus.
Merci de vous faire connaître rapidement.

santa

Profitez en c'est une occasion unique de pouvoir vous exprimer! Présentez vous! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue Empty Re: Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Message  marie Lun 9 Jan 2012 - 17:15

Je vois que cette annonce a fait fureur!! L'AG a été reportée au 4 février. Les candidatures sont recevables jusqu'en fin de semaine. Contactez-nous (Jey ou moi en particulier) si vous voulez plus d'infos!
marie
marie
Rookie

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : dijon city
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue Empty Re: Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 17:54

marie a écrit:Je vois que cette annonce a fait fureur!! L'AG a été reportée au 4 février. Les candidatures sont recevables jusqu'en fin de semaine. Contactez-nous (Jey ou moi en particulier) si vous voulez plus d'infos!

No Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale Extraordinaire Ligue Empty Re: Assemblée Générale Extraordinaire Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum