DUC Baseball, Softball & Cricket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

+3
Gruicmaster
fabien
josesiriutz
7 participants

Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  josesiriutz Sam 27 Juin 2009 - 15:17

NOUS DEVONS ORGANISER UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRAL LE 10 JUILLET POUR PRENDRE DES DÉCISION IMPORTANTE QUAND A L'AVENIR DU CLUB

1- CHANGEMENT DE STATUT POUR DEVENIR SECTION ASSOCIATION (INDÉPENDANTE) DU DUC GÉNÉRAL MAIS TOUJOURS SOUS COULEUR DUC

2 ÉLECTION DU BUREAU

3 ORGANISATION DES JOURNÉES 4-14 ET UTILISATION DES ÉQUIPES POUR LES JOURNÉES DU SAMEDI ET DU DIMANCHE

4 BILAN SPORTIF

5 BILAN FINANCIER

6 QUESTION DIVERSES

-------> A DÉTAILLER ICI ET NOUS CHOISIRONS CELLES A DÉBATTRE LE 10 JUILLET


DONC PAS ENTRAINEMENT MAIS VENEZ NOMBREUX C'EST IMPORTANT

MERCI
josesiriutz
josesiriutz
Rookie

Nombre de messages : 656
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  fabien Dim 28 Juin 2009 - 14:14

La date est notée.
Dans les questions diverses, j'aimerais que soit abordé - ça ne sera sans doute pas une surprise - la situation du softball, plus particulièrement l'aspect coaching.

(oup's je suis connectée sur le compte de fab, mais c'est Emilie qui a écrit ce post évidemment..)
fabien
fabien
Rookie

Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Gruicmaster Dim 28 Juin 2009 - 16:32

Pour ma part, j'aimerai que soit abordé la présence féminine au sein de la direction. Si au moins une d'entre elles pouvait occuper un post, je pense que le club gagnerait en diversité autant que le soft gagnerait en poids.

Parce que poser des chèques je peux toujours le faire, mais je ne suis pas trésorier, je n'y connais rien en chiffres/logiciels et ce n'est pas pour moi. Il faudrait vraiment que quelqu'un se lance dans l'aventure. Bref, rien qu'une femme à la direction ça ferait plaisir.
Gruicmaster
Gruicmaster
Rookie

Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Dijon, cimetière
Date d'inscription : 19/01/2009

http://slayersevolutionr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  majordom Dim 28 Juin 2009 - 22:05

Complètement d'accord avec toi Geoffrey
majordom
majordom
Rookie

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : Sur la butte
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Gruicmaster Lun 29 Juin 2009 - 9:46

On peut aussi aborder la question de la formation d'arbitre et scoreur pour la saison 2009/2010.

C'est très tôt pour en parler certes, mais si il y a une formation, il peut être intéressant de savoir sur qui on pourra compter pour la faire. Notre dernière saison a montré qu'il faudrait plus de scoreurs et d'arbitres pour ne pas surexploiter les notres.
J'en ai parlé à mon patron et je pourrais prendre un samedi pour faire la formation scoreur. J'imagine que chacun peut déja se poser la question "Qu'est ce que je pourrais faire pour le club l'année prochaine ?". Il n'est jamais vraiment trop tôt pour y penser.
Gruicmaster
Gruicmaster
Rookie

Nombre de messages : 1164
Age : 41
Localisation : Dijon, cimetière
Date d'inscription : 19/01/2009

http://slayersevolutionr.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Jey Lun 29 Juin 2009 - 11:00

Yes!!!

très bonne initiative!
Jey
Jey
Rookie

Nombre de messages : 3758
Age : 56
Localisation : Dijon infield
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.jeyofdijon.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  majordom Lun 29 Juin 2009 - 17:40

en tout cas on aura de quoi causer !
majordom
majordom
Rookie

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : Sur la butte
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Jey Jeu 2 Juil 2009 - 0:24

- communication du club dans les médias etc... (animations a venir/effectués, match a venir/résultats, vie du club)

- un créneau d'entraînement (type vendredi ou dimanche) supplémentaire durant la semaine.
Jey
Jey
Rookie

Nombre de messages : 3758
Age : 56
Localisation : Dijon infield
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.jeyofdijon.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  TonyFrencha Sam 4 Juil 2009 - 9:45

etant donné que je n'ai plus de logement sur dijon depuis le 30juin jusqu'au 1er Août et qu'il y aura très peu de train nevers-dijon en juillet aout ( travaux sur les voies) je ferai l'effort de venir le 16juillet pour l'animation en bus ( 4h de trajet aller + le retour) et donc je ne ferai pas le déplacement pour l'AG !!! dsl
( si besoin, faite une procuration en mon nom, et signez à ma place(je signe un"Matt"), ca ne me dérange absolument pas, (même si ca n'est pas du tout légal) car je perd toute connection internet aujoud'hui( conecté là de chez loic) je ne pourrai pas envoyer de procu par mail !
voila

TonyFrencha
Rookie

Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Paris - 94
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.tonyfrencha.com

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  majordom Lun 6 Juil 2009 - 11:28

RDV à la maison des sports le vendredi 10 juillet à 19h30
majordom
majordom
Rookie

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : Sur la butte
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Remy Dim 19 Juil 2009 - 15:25

Est-ce-qu'il serait possible d'avoir un petit compte-rendu de l'A.G. pour les absents?
Bien que les absents aient toujours torts....
Remy
Remy
Rookie

Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Derrière le marbre
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 10 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum